Préposé(e) logistique – Boucherville

Êtes-vous prêt à joindre les rangs du détaillant d’articles d’usage courant le plus fréquenté du pays, lequel compte plus de 500 magasins d’un océan à l’autre?

Canadian Tire propose aux clients un assortiment unique de produits et de services dans trois?catégories spécialisées où l’entreprise figure en tête du marché ? pièces, accessoires et services automobiles, articles de sport et de loisirs et articles pour la maison.

Canadian Tire offre un régime concurrentiel en matière de rémunération et d’avantages sociaux incluant le potentiel de partage des profits, de la formation et du perfectionnement, et des possibilités d’avancement au sein de l’entreprise ou dans les autres magasins Canadian Tire à travers le pays.

Sommaire:

Le préposé au regarnissage est un membre de l »équipe de logistique du remplissage et a un rôle clé pour assurer que les articles sont transportés de manière efficace depuis l »entrepôt jusqu »à l »aire de vente. Ce poste nécessite de soulever et de transporter un grand nombre d »objets.

Tâches et responsabilités principales:

Service à la clientèle

  • Adopter de bonnes habitudes d »entretien à l »entrepôt et sur l »aire de vente qui aident tous les employés à trouver les articles facilement;
  • Gérer et répondre rapidement aux demandes, aux requêtes et aux préoccupations des clients et des employés;
  • Connaître l »emplacement de la marchandise dans l »entrepôt;
  • Guider les clients vers l »emplacement des articles demandés.

Activités

  • Utiliser les ordinateurs et les outils de lecture optique et entrer tous les codes pertinents dans les systèmes de Canadian Tire.
  • Être au courant des spéciaux en magasin, des ventes–réclames en magasin et de l »emplacement des articles;
  • Remplir les tablettes et les zones de présentation avec soin en y plaçant les bons articles;
  • Installer les articles de présentation lourds de façon sécuritaire;
  • Assurer l »exactitude des stocks et surveiller et signaler les niveaux de stocks bas (p. ex. vérification des emplacements vides et analyse des capacités des présentoirs);
  • Garder la marchandise sur l »aire de vente et assurer que les processus de base sont exécutés de manière efficace (étiquetage, placement des articles, nettoyage des allées et des aires de présentation, etc.);
  • S »assurer que les articles et les stocks excédentaires sont placés aux bons endroits;
  • Enlever les stocks qui devraient se trouver ailleurs et remplacer les articles endommagés ou expirés lorsque c »est nécessaire;
  • Signaler les articles volés ou endommagés à la direction;
  • Contribuer à l »affichage des prix et à la vérification des étiquettes de prix au besoin;
  • Contribuer à l »organisation de l »entrepôt au besoin;
  • Éliminer les boîtes d »expédition, les déchets, etc.;
  • Remplir les documents nécessaires au quotidien;
  • Se conformer aux politiques de la Société, du magasin, de l »entrepôt et des rayons;
  • Respecter tous les programmes et règles de santé et de sécurité; signaler immédiatement tout danger ou risque de danger observé;
  • Utiliser un langage professionnel et avoir une apparence professionnelle (p. ex., uniforme, hygiène et porte–nom) lors des interactions avec les autres;
  • Effectuer d »autres tâches au besoin.

Exigences requises:

  • Capacité à suivre les procédures et directives;
  • Compétences élémentaires de mathématiques et d »informatique;
  • Connaissances des technologies de l »informatique et des systèmes de localisation;
  • Capacité d »apprendre en ligne;
  • Capacité de travailler dans d »autres aires du magasin, un atout.

Plus de détails sur le poste:

  • Conviction profonde dans les valeurs de Canadian Tire que sont l »honnêteté, l »intégrité et le respect;
  • Excellentes aptitudes en matière d »organisation et de technologie;
  • Capacité de travailler en équipe dans un environnement où les collègues s »entraident afin d »atteindre des objectifs communs;
  • Être axé sur les résultats;
  • Excellente habileté à communiquer, verbalement et par écrit;
  • Capacité d »effectuer des tâches minutieuses de commerce de détail selon des directives et faire preuve de responsabilité par rapport aux résultats;
  • Capacité de résoudre des problèmes liés au commerce de détail ou aux clients;
  • Capacité de s »adapter et de faire face à des situations délicates et changeantes;
  • Attitude positive, ponctualité et excellente éthique de travail.

Possibilités d »avancement

  • Prochains échelons – Préposé aux promotions, superviseur, chef d »entrepôt et responsable des promotions;
  • Autres occasions liées au commerce de détail, au service à la clientèle et à la gestion dans un vaste réseau de plus de 500 magasins Canadian Tire dans tout le pays;
  • Possibilités d »avancement dans la famille élargie Canadian Tire (Division pétrolière de Canadian Tire, PartSource, Mark »s/L »Équipeur, FGL Sports limitée, Société Canadian Tire Limitée et Services Financiers Canadian Tire).

Exigences de vérifications préalables à l’emploi:

Conformément aux politiques et aux procédures de santé et sécurité du magasin:

  • Être debout et marcher pendant 8 heures;
  • Utiliser de l »équipement de levage;
  • Soulever et transporter de la marchandise régulièrement, fréquemment et sans aide, au besoin; le poids de la marchandise peut varier de « léger » à « lourd »;
  • Soulever et tourner une charge de manière répétée pendant un quart de travail;
  • Soulever et tourner une charge au–dessus de l »épaule et du sol à l »épaule ou à la taille;
  • Capacité de monter sur une échelle et des marches et en descendre, en portant des articles;
  • Marcher tout en portant une charge et pousser ou tirer une charge, au besoin.

Les magasins Canadian Tire sont exploités par des marchands associés qui en sont les propriétaires-exploitants indépendants. Chaque magasin Canadian Tire possède le droit exclusif de faire passer une entrevue et de sélectionner, d’embaucher et de former son propre personnel.

Postulez dès maintenant!