Conseiller(ère) technique

Cherchez-vous un emploi qui vous permet d »apprendre, de rencontrer des gens, de vous amuser, de partager vos idées et d »aider les clients dans un environnement de travail familial et diversifié? Aimeriez-vous rejoindre l »une des entreprises les plus emblématiques et les plus respectées au Canada? Nous avons 100 ans et nous avons besoin de vous!

Résumé du poste

Le/la conseiller(ère) technique travaille dans un environnement de service automobile au rythme rapide où il/elle communique directement avec les clients et les employés du Centre-auto afin de gérer les besoins des clients et leurs attentes en matière d »entretien et de réparations automobiles.

Avantages:

  • Possibilités d »avancement de carrière
  • Rabais pour les employés
  • Horaire stable (lundi au vendredi)
  • Formation et apprentissage continu
  • Participation au programme de partage des profits
  • Régime d’assurance collective (des conditions s’appliquent)

Responsabilités:

• Accueillir, aider et remercier les clients, de façon amicale et professionnelle, au téléphone ou en personne.
• Offrir des conseils professionnels et éclairés pour gagner la confiance et la fidélité des clients.
• Écouter activement les clients pour déterminer leurs préoccupations et leurs problèmes en ce qui concerne la réparation et l »entretien de leur véhicule.
• Préparer les bons de travail et examiner les coûts estimés avec les clients en utilisant la plateforme informatique Costar.
• Gérer les attentes des clients quant au moment où leur véhicule sera prêt.
• Assurer la liaison entre les clients et les employés du Centre-auto.
• Fixer les rendez-vous d »entretien.
• Veiller au respect des réglementations en matière de santé et de sécurité au travail.

Exigences/Compétences

• Connaissance de la mécanique automobile
• Accueillant et fortement axé sur la clientèle
• Capacité à effectuer des efforts physiques, notamment être debout/marcher pendant 8 heures tout en soulevant et transportant fréquemment de la marchandise, utiliser une échelle, effectuer des torsions, se retourner et atteindre des objets
• Capacité à trouver des solutions aux problèmes, à s »adapter et à faire face aux situations difficiles et à prendre des décisions
• Solides aptitudes en matière de communication et de relations interpersonnelles
• Solides compétences en informatique
• Capacité à planifier, organiser, déléguer et à effectuer un suivi des tâches quotidiennes
• Bonne connaissance pratique de COSTAR (atout)
• Expérience dans un poste similaire (atout)

Les magasins Canadian Tire sont exploités par des marchands associés qui en sont les propriétaires-exploitants indépendants. Chaque magasin Canadian Tire possède le droit exclusif de faire passer une entrevue et de sélectionner, d’embaucher et de former son propre personnel.

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