Chauffeur(se)-livreur(se)
Cherchez-vous un emploi qui vous permet d »apprendre, de rencontrer des gens, de vous amuser, de partager vos idées et d »aider les clients dans un environnement de travail familial et diversifié? Aimeriez-vous rejoindre l »une des entreprises les plus emblématiques et les plus respectées au Canada? Nous avons 100 ans et nous avons besoin de vous!
Résumé du poste
Le/la chauffeur(se)-livreur(se) est chargé(e) de transporter les marchandises de manière sécuritaire et dans les délais fixés jusqu »à la destination requise. Ce rôle comprend l »inspection du véhicule de livraison, la vérification des expéditions, et le chargement et le déchargement des marchandises à transporter.
Avantages:
• Une équipe incroyablement amicale
• Possibilités d »avancement de carrière
• Participation aux bénéfices (des conditions s »appliquent)
• Rabais pour les employés
• Milieu de travail diversifié, inclusif et sûr
• Équilibre travail-vie personnelle
• Horaire de travail flexible
• Formation et apprentissage en continus
• Possibilités de bourses d »études
• Programme de récompense et de reconnaissance
• Régime d »assurance collective (des conditions s »appliquent)
• Stationnement sur place
• Travailler pour un employeur engagé dans la communauté
• Travailler pour une entreprise locale
• Et bien plus encore!
Responsabilités:
• Charger et décharger les articles dans le véhicule ou le camion.
• Transporter la marchandise vers et à partir du site d »entreposage externe.
• S »assurer que tous les articles livrés restent intacts pendant le transport et la livraison.
• Entretenir le véhicule en bon état de fonctionnement et signaler tout problème au directeur du Centre-auto.
• Tenir des registres détaillés des livraisons et de tout problème lié aux articles livrés.
• Communiquer avec l »entrepôt et/ou le service des commandes.
• Veiller au respect des réglementations en matière de santé et de sécurité.
Exigences/Compétences
• Permis de conduire valide dans la province d »emploi
• Aucune expérience n »est requise! – Nous vous donnerons toute la formation dont vous avez besoin!
• Capacité à effectuer des efforts physiques, notamment être debout/marcher pendant 8 heures tout en soulevant et transportant fréquemment de la marchandise, utiliser une échelle, effectuer des torsions, se retourner et atteindre des objets
• Capacité à effectuer des quarts de travail (jour et fin de semaine )
• Accessible et axé sur la clientèle
• Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide
• Capacité à trouver des solutions aux problèmes, à s »adapter et à faire face aux situations difficiles et à prendre des décisions
• Expérience dans le domaine de la livraison et/ou du service à la clientèle (atout)
Les magasins Canadian Tire sont exploités par des marchands associés qui en sont les propriétaires-exploitants indépendants. Chaque magasin Canadian Tire possède le droit exclusif de faire passer une entrevue et de sélectionner, d’embaucher et de former son propre personnel.