Conseiller(ère) technique

Cherchez-vous un emploi qui vous permet d »apprendre, de rencontrer des gens, de vous amuser, de partager vos idées et d »aider les clients dans un environnement de travail familial et diversifié? Aimeriez-vous rejoindre l »une des entreprises les plus emblématiques et les plus respectées au Canada? Nous avons 100 ans et nous avons besoin de vous!

Résumé du poste

Le/la conseiller(ère) technique travaille dans un environnement de service automobile au rythme rapide où il/elle communique directement avec les clients et les employés du Centre-auto afin de gérer les besoins des clients et leurs attentes en matière d »entretien et de réparations automobiles.

Avantages:

• Une équipe incroyablement amicale
• Possibilités d »avancement de carrière
• Milieu de travail diversifié, inclusif et sûr
• Équilibre travail-vie personnelle
• Horaire de travail flexible
• Possibilités de bourses d »études
• Programme de récompense et de reconnaissance
• Stationnement sur place
• Transport en commun à proximité
• Café gratuit
• Travailler pour un employeur engagé dans la communauté
• Travailler pour une entreprise locale
• Et bien plus encore!

Responsabilités:

Tu as à cœur la satisfaction de la clientèle et tu es un passionné du domaine automobile !
Tu es dynamique et tu aimes quand ça bouge !
Tu aimes le travail d »équipe et relevé de nouveau défi !

Nous avons l »emploi qu »il te faut !

Nous sommes actuellement à la recherche de candidat comme toi qui recherche un emploi dans le domaine automobile.

Pourquoi pas une carrière comme aviseur technique dans un domaine qui te passionne.

Voici certains avantages que nous t »offrons

  • Un salaire concurrentiel
  • Régime de partage des profits
  • Des assurances collectives, des rabais employés et plus encore !!
  • Nous t’offrons également la possibilité de poursuivre ton développement dans le domaine automobile.

Alors n »attend plus, il ne manque que toi!

Joins-toi rapidement à une équipe dynamique et expérimentée.

Tes principales tâches:

  • Fixer les rendez-vous pour les services d’entretien et obtenir les renseignements nécessaires.
  • Répondre au téléphone et accueillir les clients. Les questionner afin d’obtenir les informations sur leur véhicule.
  • Inscrire avec exactitude les problèmes relatifs à la voiture du client sur le bon de réparation.
  • Faire la répartition des tâches aux techniciens.
  • Conseiller les clients quant aux soins à apporter à leur voiture et souligner l’importance de l’entretenir selon les caractéristiques techniques du constructeur.
  • Expliquer la nature des travaux exécutés et tous les coûts afférents.
  • Compléter la facturation et effectuer les tâches administratives requises.
  • Exécuter d’autres tâches selon les besoins et les consignes de la direction.

Exigences/Compétences

• Connaissance de la mécanique automobile
• Capacité à effectuer des quarts de travail (jour, soir, fin de semaine et jours fériés)
• Accueillant et fortement axé sur la clientèle
• Capacité à effectuer des efforts physiques, notamment être debout/marcher pendant 8 heures tout en soulevant et transportant fréquemment de la marchandise, utiliser une échelle, effectuer des torsions, se retourner et atteindre des objets
• Capacité à trouver des solutions aux problèmes, à s »adapter et à faire face aux situations difficiles et à prendre des décisions
• Solides aptitudes en matière de communication et de relations interpersonnelles
• Solides compétences en informatique
• Capacité à planifier, organiser, déléguer et à effectuer un suivi des tâches quotidiennes
• Permis de conduire valide dans la province d »emploi
• Bonne connaissance pratique de COSTAR (atout)
• Expérience dans un poste similaire (atout)

Les magasins Canadian Tire sont exploités par des marchands associés qui en sont les propriétaires-exploitants indépendants. Chaque magasin Canadian Tire possède le droit exclusif de faire passer une entrevue et de sélectionner, d’embaucher et de former son propre personnel.

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