Représentant(e) du service à la clientèle
Cherchez-vous un emploi qui vous permet d »apprendre, de rencontrer des gens, de vous amuser, de partager vos idées et d »aider les clients dans un environnement de travail familial et diversifié? Aimeriez-vous rejoindre l »une des entreprises les plus emblématiques et les plus respectées au Canada? Nous avons 100 ans et nous avons besoin de vous!
Résumé du poste
Le/la représentant(e) du service à la clientèle travaille directement avec les clients et les employés. Il/Elle répond aux demandes, traite les retours et les échanges d’articles, ainsi que les transactions de vente de façon efficace et professionnelle.
Avantages:
• Une équipe incroyablement amicale
• Possibilités d »avancement de carrière
• Participation aux bénéfices (des conditions s »appliquent)
• Rabais pour les employés
• Milieu de travail diversifié, inclusif et sûr
• Équilibre travail-vie personnelle
• Horaire de travail flexible
• Formation et apprentissage en continus
• Possibilités de bourses d »études
• Programme de récompense et de reconnaissance
• Régime d »assurance collective (des conditions s »appliquent)
• Stationnement sur place
• Transport en commun à proximité
• Café gratuit
• Travailler pour un employeur engagé dans la communauté
• Travailler pour une entreprise locale
• Et bien plus encore!
Responsabilités:
• Accueillir, aider et remercier les clients, de façon amicale, que ce soit au téléphone ou en personne.
• Traiter les questions, les demandes et les préoccupations des clients et y répondre, que ce soit au téléphone ou en personne.
• Traiter les retours et les échanges.
• Utiliser la caisse enregistreuse, l »ordinateur et l »imprimante.
• Entretenir l »espace du service à la clientèle.
• Veiller au respect des réglementations en matière de santé et de sécurité.
Exigences/Compétences
• Expérience en service à la clientèle
• Capacité à effectuer des quarts de travail (jour, soir, fin de semaine et jours fériés)
• Accueillant et fortement axé sur la clientèle
• Capacité à trouver des solutions aux problèmes, à s »adapter et à faire face aux situations difficiles et à prendre des décisions
• Capacité à effectuer des efforts physiques, notamment être debout/marcher pendant 8 heures tout en soulevant et transportant fréquemment de la marchandise, utiliser une échelle, effectuer des torsions, se retourner et atteindre des objets
• Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide
• Souci du détail
• Capacité à utiliser une caisse enregistreuse (atout)
• Diplôme d »études secondaires (atout)
Notre magasin s »engage à promouvoir la diversité, l »inclusion et l »appartenance en milieu de travail en offrant un milieu de travail exempt d »obstacles où personne ne se voit refuser des opportunités pour des raisons qui ne sont pas liées à ses capacités. Nous célébrons et accueillons la diversité de tous les employés. Si vous êtes contacté pour une opportunité d’emploi, veuillez nous indiquer tout ajustement nécessaire pour nous assurer que vous ayez accès à un processus de recrutement et de sélection juste et équitable.
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