Superviseur(euse) – Gérant(e) de rayon – Laval le Corbusier
Cherchez-vous un emploi qui vous permet d »apprendre, de rencontrer des gens, de vous amuser, de partager vos idées et d »aider les clients dans un environnement de travail familial et diversifié? Aimeriez-vous rejoindre l »une des entreprises les plus emblématiques et les plus respectées au Canada? Nous avons 100 ans et nous avons besoin de vous!
Résumé du poste
En tant que membre de l »équipe de gestion du magasin, le/la superviseur(euse)/gérant(e) de rayon est chargé(e) de gérer et de diriger son département en veillant à ce qu »il fonctionne efficacement avec un personnel amical et informé. Ce rôle veille à la satisfaction de la clientèle et à l’exécution des opérations de vente au détail dans le respect des attentes en matière de performance.
Avantages:
• Une équipe incroyablement amicale
• Possibilités d »avancement de carrière
• Participation aux bénéfices (des conditions s »appliquent)
• Rabais pour les employés
• Milieu de travail diversifié, inclusif et sûr
• Équilibre travail-vie personnelle
• Horaire de travail flexible
• Formation et apprentissage en continus
• Possibilités de bourses d »études
• Programme de récompense et de reconnaissance
• Régime d »assurance collective (des conditions s »appliquent)
• Stationnement sur place
• Transport en commun à proximité
• Café gratuit
• Travailler pour un employeur engagé dans la communauté
• Travailler pour une entreprise locale
• Et bien plus encore!
Responsabilités:
• Favoriser une culture qui valorise l »excellence du service à la clientèle.
• Maintenir la qualité de la présentation du rayon afin de s’assurer que les attentes des clients sont satisfaites.
• Planifier et gérer les activités quotidiennes et hebdomadaires, les objectifs et les changements de saison du rayon.
• Former, superviser, assister, encadrer, encourager, motiver, inspirer et soutenir les membres de l »équipe dans le cadre des activités du rayon.
• Gérer le rendement de l »équipe, fournir une rétroaction informelle et constructive ainsi que reconnaître les réalisations et les efforts.
• Préparer des horaires de travail qui répondent aux besoins de l »entreprise tout en respectant les lignes directrices budgétaires.
• Aider à l »ouverture et à la fermeture du magasin.
• Participer à la sélection et à l »orientation des nouveaux employés.
• Résoudre les problèmes et les conflits tout en assurant la satisfaction de la clientèle et des employés.
• Veiller au respect des réglementations en matière de santé et de sécurité.
Exigences/Compétences
• Expérience en supervision, en leadership et/ou en gestion, ou autre expérience pertinente
• Capacité à effectuer des quarts de travail (jour, soir, fin de semaine et jours fériés)
• Accueillant et fortement axé sur la clientèle
• Capacité à effectuer des efforts physiques, notamment être debout/marcher pendant 8 heures tout en soulevant et transportant fréquemment de la marchandise, utiliser une échelle, effectuer des torsions, se retourner et atteindre des objets
• Capacité à planifier, à organiser, à communiquer, à déléguer et à effectuer un suivi des activités et des projets de l »équipe
• Solides compétences en informatique
• Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide
• Capacité à trouver des solutions aux problèmes, à s »adapter et à faire face aux situations difficiles et à prendre des décisions difficiles
• Capacité à utiliser une caisse enregistreuse (atout)
• Expérience dans la vente au détail, l’exécution et les opérations (atout)
• Diplôme d »études secondaires (atout)
Les magasins Canadian Tire sont exploités par des marchands associés qui en sont les propriétaires-exploitants indépendants. Chaque magasin Canadian Tire possède le droit exclusif de faire passer une entrevue et de sélectionner, d’embaucher et de former son propre personnel.