Préposé(e) aux promotions – Laval le Corbusier

Cherchez-vous un emploi qui vous permet d »apprendre, de rencontrer des gens, de vous amuser, de partager vos idées et d »aider les clients dans un environnement de travail familial et diversifié? Aimeriez-vous rejoindre l »une des entreprises les plus emblématiques et les plus respectées au Canada? Nous avons 100 ans et nous avons besoin de vous!

Résumé du poste

Le/la préposé(e) aux promotions est responsable de la planification et de la mise en place de présentoirs partout dans le magasin qui sont visuellement attrayants qui maximisent l »impact au jour le jour. Ce rôle comprend l »entretien du magasin tels que la vérification des emplacements vides, le remplissage des tablettes, la présentation, et le service à la clientèle.

Avantages:

• Une équipe incroyablement amicale
• Possibilités d »avancement de carrière
• Participation aux bénéfices (des conditions s »appliquent)
• Rabais pour les employés
• Milieu de travail diversifié, inclusif et sûr
• Équilibre travail-vie personnelle
• Horaire de travail flexible
• Formation et apprentissage en continus
• Possibilités de bourses d »études
• Programme de récompense et de reconnaissance
• Régime d »assurance collective (des conditions s »appliquent)
• Stationnement sur place
• Transport en commun à proximité
• Café gratuit
• Travailler pour un employeur engagé dans la communauté
• Travailler pour une entreprise locale
• Et bien plus encore!

Responsabilités:

• S »assurer que les articles en promotion sont placés et étiquetés correctement dans les aires réservées aux articles-vedettes.
• Effectuer les changements de disposition des articles (mise en œuvre, entretien, retrait des présentoirs, affichage, etc.).
• Garnir les tablettes et les zones de présentation avec soin et de manière sécuritaire.
• Gérer les bouts d »îlot, les panneaux latéraux et les présentoirs à plateforme en assurant le réapprovisionnement au besoin.
• Enlever les articles appartenant à un autre emplacement et remplacer les articles endommagés ou expirés si nécessaire.
• Veiller à ce que les tâches liées à la vente au détail soient exécutées efficacement (p. ex. approvisionnement, étiquetage, « facing », nettoyage, etc.).
• Assurer l »exactitude de l »inventaire et, identifier et signaler les niveaux d »inventaire bas
• S »assurer que les articles et les surplus d »articles soient placés aux bons endroits.
• Signaler les articles volés ou endommagés à l »équipe de gestion.
• Aider à respecter les exigences de rendement en matière d »audit du magasin.
• Remplir quotidiennement la documentation nécessaire.
• Accueillir, aider et remercier les clients, de façon amicale.
• Veiller au respect des réglementations en matière de santé et de sécurité.

Exigences/Compétences

• Aucune expérience n »est requise! – Nous vous donnerons toute la formation dont vous avez besoin!
• Capacité à accomplir des tâches minutieuses conformément aux instructions
• Capacité à effectuer des quarts de travail (jour, soir, fin de semaine et jours fériés)
• Capacité à effectuer des efforts physiques, notamment être debout/marcher pendant 8 heures tout en soulevant et transportant fréquemment de la marchandise, utiliser une échelle, effectuer des torsions, se retourner et atteindre des objets
• Solides compétences en informatique et organisationnelles
• Axé sur les résultats et sur la clientèle
• Capacité à trouver des solutions aux problèmes, à s »adapter et à faire face aux situations difficiles et à prendre des décisions
• Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide
• Diplôme d »études secondaires (atout)

Les magasins Canadian Tire sont exploités par des marchands associés qui en sont les propriétaires-exploitants indépendants. Chaque magasin Canadian Tire possède le droit exclusif de faire passer une entrevue et de sélectionner, d’embaucher et de former son propre personnel.

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