Préposé(e) aux ventes
Cherchez-vous un emploi qui vous permet d »apprendre, de rencontrer des gens, de vous amuser, de partager vos idées et d »aider les clients dans un environnement de travail familial et diversifié? Aimeriez-vous rejoindre l »une des entreprises les plus emblématiques et les plus respectées au Canada? Nous avons 100 ans et nous avons besoin de vous!
Résumé du poste
Le/la préposé(e) aux ventes travaille dans un environnement au rythme rapide afin d »offrir un service amical et courtois aux clients. Le rôle exige des activités d »entretien du magasin telles que le remplissage des tablettes, la présentation et l’entretien général des lieux.
Avantages:
• Une équipe incroyablement amicale
• Possibilités d »avancement de carrière
• Participation aux bénéfices (des conditions s »appliquent)
• Rabais pour les employés
• Milieu de travail diversifié, inclusif et sûr
• Équilibre travail-vie personnelle
• Horaire de travail flexible
• Formation et apprentissage en continus
• Possibilités de bourses d »études
• Programme de récompense et de reconnaissance
• Régime d »assurance collective (des conditions s »appliquent)
• Stationnement sur place
• Transport en commun à proximité
• Café gratuit
• Travailler pour un employeur engagé dans la communauté
• Travailler pour une entreprise locale
• Et bien plus encore!
Responsabilités:
• Accueillir, aider et remercier les clients, de façon amicale, que ce soit au téléphone ou en personne.
• Recommander des articles connexes aux clients afin qu »ils repartent avec tout ce dont ils ont besoin.
• Veiller à ce que les tâches liées à la vente au détail soient exécutées efficacement (p. ex., approvisionnement, étiquetage, « facing », nettoyage, etc.).
• Vérifier les emplacements vides pour assurer l »exactitude de l »inventaire.
• Veiller au respect des réglementations en matière de santé et de sécurité.
Exigences/Compétences
• Aucune expérience n »est requise! – Nous vous donnerons toute la formation dont vous avez besoin!
• Capacité à effectuer des quarts de travail (jour, soir, fin de semaine et jours fériés)
• Accueillant et fortement axé sur la clientèle
• Capacité à effectuer des efforts physiques, notamment être debout/marcher pendant 8 heures tout en soulevant et transportant fréquemment de la marchandise, utiliser une échelle, effectuer des torsions, se retourner et atteindre des objets
• Solides compétences en informatique
• Capacité à trouver des solutions aux problèmes, à s »adapter et à faire face aux situations difficiles et à prendre des décisions
• Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide
• Diplôme d »études secondaires (atout)
• Capacité à utiliser une caisse enregistreuse (atout)
Les magasins Canadian Tire sont exploités par des marchands associés qui en sont les propriétaires-exploitants indépendants. Chaque magasin Canadian Tire possède le droit exclusif de faire passer une entrevue et de sélectionner, d’embaucher et de former son propre personnel.