Caissier(ère) – La Plaine
Êtes-vous prêt à joindre les rangs du détaillant d’articles d »usage courant le plus fréquenté du pays, lequel compte plus de 500 magasins d’un océan à l’autre?
Canadian Tire propose aux clients un assortiment unique de produits et de services dans trois catégories spécialisées où l’entreprise figure en tête du marché – pièces, accessoires et services automobiles, articles de sport et de loisirs et articles pour la maison.
Canadian Tire offre un régime concurrentiel en matière de rémunération et d’avantages sociaux incluant le potentiel de partage des profits, de la formation et du perfectionnement, et des possibilités d’avancement au sein de l’entreprise ou dans les autres magasins Canadian Tire à travers le pays.
Sommaire:
Le membre de l’équipe des caissiers(ères) évolue dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Il est en constante interaction avec les clients. Le titulaire de ce poste doit offrir un service amical et courtois et traiter efficacement et correctement les achats des clients. Ce rôle consiste également à connaître le fonctionnement du système informatisé de caisse.
Tâches et responsabilités principales:
- Maîtriser le fonctionnement de la caisse enregistreuse et toutes les fonctions des points de vente.
- Traiter efficacement les achats des clients, selon les procédures normalisées.
- Vérifier l’exactitude de la quantité, de la désignation et du prix des articles lors du traitement des achats du client.
- Équilibrer la caisse et toujours connaître le montant de l’encaisse.
- S’assurer d’avoir toujours de la marchandise dans l’aire des caisses et s’assurer que les principes de vente au détail sont appliqués de façon efficace.
- Gérer efficacement plusieurs clients à la fois.
- Gérer les situations délicates et résoudre les conflits avec professionnalisme.
Exigences requises:
- Personne très accessible, axée sur le service à la clientèle et qui aime offrir un service exceptionnel.
- Conviction profonde dans les valeurs de Canadian Tire que sont l’honnêteté, l’intégrité et le respect.
- Maîtrise de la langue française, parlée et écrite, et capacité de maintenir une communication professionnelle, même lors de situations délicates.
- Sens de l’organisation et souci du détail.
- Capacité de résoudre des problèmes liés au commerce de détail ou aux clients
- Capacité de réaliser plusieurs tâches à la fois, de s’adapter et de faire face à des situations délicates et changeantes.
- Attitude positive, ponctualité et excellente éthique de travail.
- Aptitudes poussées en mathématiques et en dactylographie.
- Capacité de travailler sur des systèmes informatisés et avec un minimum de supervision.
Plus de détails sur le poste:
Possibilités d’avancement
- Prochains échelons – Préposé au comptoir du service à la clientèle, marchandiseur, chef caissier et gérant de rayon.
Exigences physiques et conditions de travail
- Être debout et marcher pendant 8 heures.
- Soulever et transporter de la marchandise régulièrement, fréquemment et sans aide, au besoin. Le poids de la marchandise peut varier de – léger – à – lourd.
Ce que nous offrons
- Un régime de rétribution concurrentiel
- Une possibilité de partage des profits
- Des rabais aux employés
- Un horaire flexible
- Des possibilités d’apprentissage et de perfectionnement
- Des bourses d’études
- Des programmes de récompense et de reconnaissance
- Une culture de performance et de responsabilité
- Un environnement d’équipe axé sur la collaboration et le positivisme
Exigences de vérifications préalables à l’emploi:
En tant que condition d’emploi, ce poste peut être assujetti à la réussite des conditions préalables suivantes:
- Références d’emploi
- Vérification des emplois antérieurs
- Antécédents criminels
- Vérification du dossier de crédit
Les magasins Canadian Tire sont exploités par des marchands associés qui en sont les propriétaires-exploitants indépendants. Chaque magasin Canadian Tire possède le droit exclusif de faire passer une entrevue et de sélectionner, d’embaucher et de former son propre personnel.