Superviseur(e) – La Plaine

Êtes-vous prêt à joindre les rangs du détaillant d’articles d »usage courant le plus fréquenté du pays, lequel compte plus de 500 magasins d’un océan à l’autre?

Canadian Tire propose aux clients un assortiment unique de produits et de services dans trois catégories spécialisées où l’entreprise figure en tête du marché – pièces, accessoires et services automobiles, articles de sport et de loisirs et articles pour la maison.

Canadian Tire offre un régime concurrentiel en matière de rémunération et d’avantages sociaux incluant le potentiel de partage des profits, de la formation et du perfectionnement, et des possibilités d’avancement au sein de l’entreprise ou dans les autres magasins Canadian Tire à travers le pays.

Sommaire:

Le(La) superviseur(e) contribue au succès du magasin en transmettant aux membres de l’équipe les objectifs de vente de leur rayon respectif. Ce rôle consiste à aider le gérant de rayon à gérer et diriger le rayon et à offrir une main-d’œuvre et un service de haute qualité afin d’assurer la satisfaction de la clientèle. Le(La) superviseur(e) aide le gérant de rayon et l’équipe à répondre de manière constante aux attentes en matière de rendement sur le plan de l’expérience de magasinage des clients, de la croissance des ventes, de l’exécution et de la rentabilité.

Tâches et responsabilités principales:

  • Encourager et entretenir une culture qui valorise une excellente expérience client, grâce à la formation, la supervision et le coaching.
  • Donner l’exemple et offrir constamment une excellente expérience client.
  • Donner la responsabilité à tous les membres de l’équipe d’offrir un excellent service à la clientèle et reconnaître ceux qui y excellent.
  • Travailler en tant qu’équipe avec les employés des autres rayons afin d’offrir une excellente expérience client.
  • Aider le gérant de rayon à maintenir la qualité de la présentation du rayon en inspectant quotidiennement et en assurant le respect de toutes les exigences de l’évaluation du magasin dans tout le rayon.
  • Superviser et aider les membres de l’équipe dans les activités quotidiennes du rayon afin d’atteindre les objectifs de productivité fixés.
  • Aider le gérant de rayon à assurer le suivi du travail et des projets dans l’aire de vente afin de mesurer le progrès effectué et de régler immédiatement les problèmes, tout en étant visible et disponible aux membres de l’équipe et aux clients.
  • Maintenir le stock du rayon et veiller à ce que les espaces vides soient remplis grâce aux niveaux de stocks et des présentoirs.
  • Informer les équipes des promotions en magasin, des articles-vedettes de magasin et de l’emplacement des nouveaux articles.
  • Aider à la planification et la gestion des activités quotidiennes et hebdomadaires du rayon, ainsi que les changements saisonniers, et travailler avec l’équipe afin d’assurer la réalisation des tâches.
  • Aider les caissiers et les représentants du service à la clientèle avec les prélèvements d’argent, la fermeture de caisse, les garanties, les retours, etc.
  • Participer à l’orientation et à la formation des nouveaux employés, ainsi qu’aux responsabilités d’ouverture et de fermeture du magasin.
  • Aider à l’organisation et au déroulement des réunions d’équipes régulières du rayon.

Exigences requises:

  • Expérience dans la vente, l’exécution et le fonctionnement du commerce de détail.
  • Expérience en supervision, leadership et gestion ou autre expérience pertinente.
  • La connaissance du fonctionnement de la caisse constitue un atout.
  • Compétences élémentaires de mathématiques et de saisie au clavier.
  • Expérience dans un magasin Canadian Tire, un atout.
  • Personne très accessible, axée sur le service à la clientèle, qui aime offrir aux clients un service exceptionnel.
  • Maîtrise de la langue française, parlée et écrite et capacité à maintenir une communication professionnelle, même lors de situations difficiles.
  • Capacité à aider à diriger et gérer les autres pour atteindre des objectifs communs dans un environnement rapide en constante évolution.
  • Capacité à motiver et coacher les autres.
  • Capacité de résoudre des problèmes liés au commerce de détail ou aux clients.
  • Capacité à s’adapter et à faire face à des situations délicates et changeantes.
  • Capacité à trouver des solutions aux problèmes et à prendre des décisions.
  • Attitude positive, ponctualité et excellente éthique de travail.

Plus de détails sur le poste:

Possibilités d’avancement

  • Prochains échelons – Gérant de rayon et directeur de magasin.

Exigences physiques et conditions de travail

  • Être debout et marcher pendant 8 heures.
  • Soulever et transporter de la marchandise régulièrement, fréquemment et sans aide, au besoin. Le poids de la marchandise peut varier de – léger – à – lourd.

Ce que nous offrons

  • Un régime de rétribution concurrentiel
  • Une possibilité de partage des profits
  • Des rabais aux employés
  • Un horaire flexible
  • Des possibilités d’apprentissage et de perfectionnement
  • Des bourses d’études
  • Des programmes de récompense et de reconnaissance
  • Une culture de performance et de responsabilité
  • Un environnement d’équipe axé sur la collaboration et le positivisme

Exigences de vérifications préalables à l’emploi:

En tant que condition d’emploi, ce poste peut être assujetti à la réussite des conditions préalables suivantes:

  • Références d’emploi
  • Vérification des emplois antérieurs
  • Antécédents criminels
  • Vérification du dossier de crédit

Les magasins Canadian Tire sont exploités par des marchands associés qui en sont les propriétaires-exploitants indépendants. Chaque magasin Canadian Tire possède le droit exclusif de faire passer une entrevue et de sélectionner, d’embaucher et de former son propre personnel.

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