Conseiller technique – St. Jean Sur Richelieu

Êtes-vous prêt à joindre les rangs du détaillant d’articles d »usage courant le plus fréquenté du pays, lequel compte plus de 500 magasins d’un océan à l’autre?

Canadian Tire propose aux clients un assortiment unique de produits et de services dans trois catégories spécialisées où l’entreprise figure en tête du marché – pièces, accessoires et services automobiles, articles de sport et de loisirs et articles pour la maison.

Canadian Tire offre un régime concurrentiel en matière de rémunération et d’avantages sociaux incluant le potentiel de partage des profits, de la formation et du perfectionnement, et des possibilités d’avancement au sein de l’entreprise ou dans les autres magasins Canadian Tire à travers le pays.

Sommaire:

Le(La) conseiller(ère) technique communique directement avec le client et s’occupe de satisfaire ses attentes en matière d’entretien et de réparations. Ce poste assure la liaison entre le mécanicien et le client. De solides compétences en communication et service à la clientèle sont essentielles pour réussir à ce poste et rehausser l’expérience client.

Tâches et responsabilités principales:

  • Offrir un excellent service à la clientèle
  • Répondre aux demandes de renseignements du client, par téléphone ou en personne
  • Assurer la liaison entre les clients et les mécaniciens et gérer l’état des bons de travail
  • Expliquer les soumissions aux clients avant de procéder aux travaux
  • Effectuer, analyser les bons de réparation avec les clients
  • Estimer le coût, la durée de l »entretien/réparation
  • Planifier les rendez-vous des clients
  • Procéder à la facturation et au paiement de celle-ci
  • Toutes autres tâches connexes

Exigences requises:

  • Être debout pendant plusieurs heures
  • Être en mesure de travailler efficacement avec des systèmes informatisés
  • Forte orientation envers l »excellence du service à la clientèle
  • Favoriser une collaboration efficace au sein d »une l’équipe
  • Connaissance et compréhension des composants mécaniques des automobiles
  • Bonne connaissance pratique de Costar, un atout
  • Expérience à un poste comparable, dans un centre-auto, un atout

Plus de détails sur le poste:

Avantages offerts :

  • Horaires flexibles
  • Banque de congés de maladie
  • Jour de votre anniversaire payé et autres congés offerts
  • Assurances collectives (soins médicaux, soins dentaires, vie, invalidité, voyage)
  • Rabais sur les achats des employés
  • Partage des profits du magasin (régime de retraite)
  • Programme d’aide aux employés
  • Programme de reconnaissance
  • Uniforme
  • Formation en continue
  • Opportunité de carrière

Exigences de vérifications préalables à l’emploi:

En tant que condition d’emploi, ce poste peut être assujetti à la réussite des conditions préalables suivantes

  • Références d’emploi

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, toutefois, seuls les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les magasins Canadian Tire sont exploités par des marchands associés qui en sont les propriétaires-exploitants indépendants. Chaque magasin Canadian Tire possède le droit exclusif de faire passer une entrevue et de sélectionner, d’embaucher et de former son propre personnel.

Postulez dès maintenant!