Conseiller technique – Saint-Bruno

Êtes-vous prêt à joindre les rangs du détaillant d'articles d’usage courant le plus fréquenté du pays, lequel compte plus de 500 magasins d'un océan à l'autre?

Canadian Tire propose aux clients un assortiment unique de produits et de services dans trois catégories spécialisées où l'entreprise figure en tête du marché – pièces, accessoires et services automobiles, articles de sport et de loisirs et articles pour la maison.

Canadian Tire offre un régime concurrentiel en matière de rémunération et d'avantages sociaux incluant le potentiel de partage des profits, de la formation et du perfectionnement, et des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ou dans les autres magasins Canadian Tire à travers le pays.

Sommaire:

Le(La) conseiller(ère) technique communique directement avec le client et s'occupe de satisfaire ses attentes en matière d'entretien et de réparations. Ce poste assure la liaison entre le mécanicien et le client. De solides compétences en communication et service à la clientèle sont essentielles pour réussir à ce poste et rehausser l'expérience client.

Tâches et responsabilités principales:

Service à la clientèle

  • Offrir un excellent service à la clientèle et faire preuve d’un engagement constant à répondre aux besoins du client et de son véhicule.
  • Doit être en tout temps respectueux envers les clients ainsi que les collègues de travail, en utilisant un vocabulaire adéquat ainsi que le vouvoiement.
  • Répondre rapidement aux demandes de renseignements du client, par téléphone ou en personne.
  • Comprendre les besoins du client et lui offrir une solution complète.
  • Faire part de ses idées et de ses suggestions pour rehausser l’expérience client dans le centre-auto.
  • Gérer rapidement les problèmes des clients.
  • Gérer les situations délicates avec professionnalisme.
  • Assurer une communication efficace avec les clients pendant les réparations ou les travaux d’entretien
  • Effectuer et analyser les bons de réparation avec les clients
  • Estimer le coût et la durée des interventions d’entretien et de réparation. Veiller à ce que la facture finale corresponde au devis, et que le véhiculée soit livrée au temps convenu.
  • Assurer la liaison entre les clients et les mécaniciens et gérer l’état des bons de commande.
  • Planifier l’horaire des interventions d’entretien et de réparation.
  • Utiliser un logiciel de gestion des bons de travail(Costar)

 

Exigences requises:

  • Connaissance des tendances du marché dans l'industrie du service automobile
  • Connaissance et compréhension des composants mécaniques des automobiles
  • Capacité à travailler efficacement avec des logiciels de commande de pièces automobiles et de gestion des bons de travail
  • Compétences élémentaires de mathématiques et de frappe
  • Bonne connaissance pratique de CoStar, un atout
  • Expérience à un poste comparable, dans un centre-auto Canadian Tire, un atout
  • Permis de conduire valide .

Plus de détails sur le poste:

Le candidat en poste doit posséder les compétences suivantes

  • Fortes orientations envers excellence du service à la clientèle
  • Convictions profondes dans les valeurs de Canadian Tire que sont :
  • Honnête, intégrité et le respect
  • Capacité de répondre aux besoins des clients avec professionnalisme et à susciter leur confiance.
  • Capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide orienté client et en constante évolution
  • D’excellente compétences en communication, capacité à écouter attentivement et à donner des instructions précises.
  • Aptitudes a établir et maintenir des relations interpersonnelles avec clients et collègues.
  • Capacité à planifier à organiser à effectuer et à délégué et a effectué le suivi des tâches quotidiennes.
  • Capacité a réglé des problèmes et à prendre des décisions.
  • Capacité à travailler en équipe pour atteindre des objectifs communs.
  • Capacité à s’adapter et à supporter la pression

Exigences de vérifications préalables à l'emploi:

En tant que condition d'emploi, ce poste peut être assujetti à la réussite des conditions préalables suivantes

  • Références d'emploi

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, toutefois, seuls les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les magasins Canadian Tire sont exploités par des marchands associés qui en sont les propriétaires-exploitants indépendants. Chaque magasin Canadian Tire possède le droit exclusif de faire passer une entrevue et de sélectionner, d’embaucher et de former son propre personnel.

Postulez dès maintenant!