Associé au commerce électronique – Gatineau (boul. Des Grives)

Êtes-vous prêt(e) à joindre les rangs du détaillant d’articles d’usage courant le plus fréquenté du Canada, lequel compte plus de 500 magasins d’un océan à l’autre?

Canadian Tire propose aux clients un assortiment unique d’articles et de services dans trois catégories spécialisées où la Société figure en tête du marché : pièces, accessoires et services automobiles; articles de sport et de loisirs; et articles pour la maison.

Canadian Tire offre un régime concurrentiel en matière de rémunération et d’avantages sociaux qui comprend le potentiel de participation aux bénéfices, de la formation et du perfectionnement, ainsi que des occasions de carrière au sein de l’entreprise ou dans les magasins Canadian Tire à travers le pays.

Résumé

Le rôle de l’associé au commerce électronique consiste à traiter les commandes en ligne et à gérer les demandes des clients, les retours d’articles, les échanges et les transactions de façon professionnelle et efficace. Le titulaire de ce poste doit offrir un service convivial et courtois, tout en traitant efficacement et correctement les commandes des clients. Il doit aussi utiliser un appareil électronique portatif ou un ordinateur de bureau.

Tâches et responsabilités principales

  • Gérer le comptoir des commandes en ligne, répondre à de nombreuses questions, demandes et préoccupations des clients dans un délai raisonnable, à la fois au téléphone et en ligne.
  • Cueillir, emballer et traiter les commandes à ramasser ou à livrer à domicile dans le système des commandes en ligne.
  • Vérifier l’exactitude de la quantité, de la désignation et du prix des articles.
  • Offrir des articles de remplacement ou des substituts aux clients pour les quantités non cueillies.
  • Choisir les articles à l’aide d’un appareil pour les employés ou d’une liste d’articles à cueillir imprimée depuis un ordinateur de bureau.
  • Cueillir des articles en bon état pour remplir les commandes.
  • Confirmer les quantités et les articles tout en emballant la commande (panier, sac).
  • Mettre à jour le système des commandes en ligne en entrant les quantités, les emplacements d’entreposage et de cueillette, ainsi que les codes de motif (s’il y a lieu) pour les quantités non cueillies.
  • Imprimer les reçus et les bons de commande et fixer les reçus aux commandes des clients.
  • Mettre au préalable les articles de chaque commande dans un sac et les placer dans un emplacement d’entreposage près du comptoir de ramassage par le client.
  • Trouver les commandes du client dans le système des commandes en ligne lorsqu’il arrive pour le ramassage, vérifier l’exactitude de la commande et la conclure dans le système des commandes en ligne.
  • Enquêter sur les commandes à ramasser qui n’ont pas été ramassées par le client.
  • Traiter les retours et les échanges efficacement grâce au système informatique tout en suivant les procédures normalisées. Respecter les politiques et les procédures sur les retours et les bons de rabais différé.
  • Gérer les situations délicates et résoudre les conflits avec professionnalisme.
  • Utiliser un ordinateur, un appareil électronique portatif, un télécopieur, une imprimante et des terminaux de paiement électronique, puis entrer tous les codes pertinents dans les systèmes de Canadian Tire.

Exigences requises

  • Personne axée sur le service à la clientèle, qui aime offrir aux clients un service exceptionnel.
  • Conviction profonde dans les valeurs de Canadian Tire que sont l’honnêteté, l’intégrité et le respect
  • Excellentes aptitudes en matière d’organisation et de technologie.
  • Excellente habileté à communiquer, verbalement et par écrit.
  • Capacité d’effectuer des tâches minutieuses de commerce de détail selon des directives et faire preuve de responsabilité par rapport aux résultats.
  • Capacité de travailler en équipe dans un environnement où les collègues s’entraident afin d’atteindre des objectifs communs.
  • Capacité de résoudre des problèmes liés au commerce de détail ou aux clients.
  • Capacité de réaliser plusieurs tâches à la fois, de s’adapter et de faire face à des situations délicates et changeantes.
  • Attitude positive, ponctualité et excellente éthique de travail.

Plus de détails sur le poste

Possibilités d’avancement

  • Prochains échelons : Marchandiseur, superviseur des caisses ou chef de rayon.

Exigences physiques et conditions de travail

  • Être debout et marcher pendant 8 heures.
  • Soulever et transporter de la marchandise régulièrement, fréquemment et sans aide, au besoin. Le poids de la marchandise peut varier de « léger » à « lourd ».

Ce que nous offrons :

  • Des avantages sociaux et une rémunération concurrentiels.
  • La possibilité de participer aux bénéfices
  • Des rabais de magasinage accordés aux employés.
  • Un horaire de travail flexible.
  • Des programmes de formation et de perfectionnement.
  • Des bourses d’études.
  • Un programme de récompense et de reconnaissance.
  • Une culture de performance et de responsabilité.
  • Un environnement d’équipe axé sur la collaboration et le positivisme.

Exigences de vérifications préalables à l’emploi :

En tant que condition d’emploi, ce poste peut être assujetti à la réussite des conditions préalables suivantes :

  • Vérification des références.
  • Références d’emploi.
  • Antécédents criminels.
  • Solvabilité.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, toutefois, seules les personnes retenues pour un entretien seront contactées.

Les magasins Canadian Tire sont exploités par des marchands associés qui en sont les propriétaires-exploitants indépendants. Chaque magasin Canadian Tire possède le droit exclusif de faire passer une entrevue et de sélectionner, d’embaucher et de former son propre personnel.

Postulez dès maintenant!