Préposé(e) au comptoir du service à la clientèle – Boucherville

Êtes-vous prêt à joindre les rangs du détaillant d'articles d’usage courant le plus fréquenté du pays, lequel compte plus de 500 magasins d'un océan à l'autre?

Canadian Tire propose aux clients un assortiment unique de produits et de services dans trois catégories spécialisées où l'entreprise figure en tête du marché – pièces, accessoires et services automobiles, articles de sport et de loisirs et articles pour la maison.

Canadian Tire offre un régime concurrentiel en matière de rémunération et d'avantages sociaux incluant le potentiel de partage des profits, de la formation et du perfectionnement, et des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ou dans les autres magasins Canadian Tire à travers le pays.

Sommaire:

Le(La) préposé(e) au comptoir du service à la clientèle travaille directement avec les clients et les employés. Il(Elle) répond aux demandes, traite les retours et les échanges de marchandise ainsi que les transactions de vente de façon efficace et professionnelle. Le service à la clientèle et les compétences en système informatisé de caisses sont essentiels pour assurer le succès de ce poste dans le but d'améliorer l'expérience client.

Tâches et responsabilités principales:

  • Répondre rapidement aux demandes multiples de renseignements et aux inquiétudes du client, par téléphone ou en personne, et les gérer.
  • Traiter les retours et les échanges d'articles à l'aide du système informatisé et traiter efficacement les achats des clients, selon les procédures standardisées.
  • Gérer les situations délicates et résoudre les conflits avec professionnalisme.
  • Maîtriser le fonctionnement de la caisse enregistreuse, d'un ordinateur, d'un télécopieur, d'une imprimante et d'un terminal de transfert de fonds électronique et entrer tous les codes pertinents dans les systèmes de Canadian Tire.
  • Utiliser de façon professionnelle le système de diffusion publique pour faire des annonces.
  • Connaître les politiques et marches à suivre sur les retours et les bons de rabais différé.
  • S'assurer d'avoir toujours de la marchandise dans l'aire du service à la clientèle et s'assurer que les principes de vente au détail sont appliqués de façon efficace
  • Vérifier l'exactitude de la quantité, de la désignation et du prix de la marchandise.
  • Balancer la caisse et toujours connaître le montant de l'encaisse.

Exigences requises:

  • Personne très accessible axée sur le service à la clientèle qui aime offrir un service exceptionnel.
  • Conviction profonde dans les valeurs de Canadian Tire que sont l'honnêteté, l'intégrité et le respect.
  • Maîtrise de la langue française, parlée et écrite.
  • Capacité d'effectuer des tâches de commerce de détail selon des directives et faire preuve de responsabilité par rapport aux résultats.
  • Capacité de travailler en équipe dans un environnement rapide où les collègues s'entraident afin d'atteindre des objectifs communs.
  • Capacité de résoudre des problèmes liés au commerce de détail ou aux clients.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches, à s'adapter et à faire face à des situations délicates et changeantes.
  • Attitude positive, ponctualité et excellente éthique de travail.

Plus de détails sur le poste:

Possibilités d'avancement

  • Prochains échelons – Marchandiseur, chef caissier et gérant de rayon.

Exigences physiques et conditions de travail

  • Être debout et marcher pendant 8 heures.
  • Soulever et transporter de la marchandise régulièrement, fréquemment et sans aide, au besoin. Le poids de la marchandise peut varier de – léger – à – lourd.

Ce que nous offrons

  • Un régime de rétribution concurrentiel
  • Une possibilité de partage des profits
  • Des rabais aux employés
  • Un horaire flexible
  • Des possibilités d'apprentissage et de perfectionnement
  • Des bourses d'études
  • Des programmes de récompense et de reconnaissance
  • Une culture de performance et de responsabilité
  • Un environnement d'équipe axé sur la collaboration et le positivisme

Exigences de vérifications préalables à l'emploi:

En tant que condition d'emploi, ce poste peut être assujetti à la réussite des conditions préalables suivantes:

  • Références d'emploi

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, toutefois, seuls les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Les magasins Canadian Tire sont exploités par des marchands associés qui en sont les propriétaires-exploitants indépendants. Chaque magasin Canadian Tire possède le droit exclusif de faire passer une entrevue et de sélectionner, d’embaucher et de former son propre personnel.

Postulez dès maintenant!